قسم الادب واللغات الاجنبية مذكرات الماستر
Permanent URI for this collectionhdl:123456789/260
Browse
Item Gérer l’hétérogénéité d’une classe. (Le travail en groupe)(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) مسعودان اسماء, عمارة منال;Item L’utilisation pédagogique de l’activité ludique dans l’enseignementapprentissage du FLE(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) بن حميميد هدى, بن هاني نسيبة;Item Les difficultés de l’enseignementapprentissage de la compréhension de l"ecrit(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) dairi amel, lamari dallel;Item Réhabiliter les critères d’évaluation pour améliorer les compétence(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) nezzari souria, belfroum dalila;Item L’IMPACT DE L’IMAGE DANS LA COMPREHENSION DU CONTE(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) حجازي صارة;Item Les activités d’écriture créative pour l’amélioration de la production écrite(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) frachiche rania, sabri dania;Item La compréhension de l'écrit par le biais de la lecture(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) بوسويلم نور الهدى, فرحاتي غنية;Item La créativité de l’enseignant comme solution aux insuffisances du manuel scolaire(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) بن عطية محمد المخطار, بوعوينة كاتيا;Item Les pratiques méthodologiques dans les classes du FLE(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) belhadj abdelaziz, mahfoud zakria;Item L’impact des TICE sur l’enseignement apprentissage de la compréhension orale.(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) زيتوني خولة, خليفي اسماء;Item L’impact du non-verbal sur la motivation dans l’enseignementapprentissage du FLE(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) ميلودي سليمة, مندود هالة;Item La comptine comme support de motivation à l’acquisition de la compétence orale Cas des apprenants de 3èmeAP(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) دراجي رزيقة, بوديفة زينب;Item Le rôle de la comptine dans l'enseignement/apprentissage du FLE Cas des élèves de 3éme année primaire Ecole : Bidari Saïd(2017) بوقفة منى, بن جدو نعيمة;Item Difficultés de la production écrite en classe du FLE Cas des élèves de la 1ère année moyenne du CEM Rabah Sakhara à Ain Tassera Daïra de Ras-El-oued(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) : BOUADI ABDELWAHAB, : AISSI YAZID;Item L’EnseignementApprentissage de la compréhension orale(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) شودار اميمة, بن دحمان عائشة;Item L’impact des TICE sur la motivation(2017) عبد الحمد عبد الغني, اعراب حسام;Item « Enseignement Apprentissage de la Production Écrite,(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) مكوش يمينة, صديقي فريدة;Item La place accordée à la dimension interculturelle dans les te(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) بلحاج خولة, بلعيفة فيروز;Item L’enseignement et l’apprentissage(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) لعيداني مولود, بوقفة يحيى;Item Le rôle des TICE dans l'enseignementapprentissage de la production écrite(جامعة محمد البشير الابراهيمي برج بوعريريج, 2017) ben arib faycel, dadouche bouzid;